Mon avis sur AliExpress



Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'Aliexpress et mon avis est assez mitigé ...J'ai commandé plusieurs petits "objets" pour les cheveux comme:
-  Des petits élastiques transparents à environ 43centimes les cents. Pas cher du tout et de bonne qualité TOP
Voici le liens : http://www.aliexpress.com/snapshot/6764371511.html?orderId=68073900479971
- Un élastique avec une méche de cheveux à environ 38 centimes. Pas cher non plus bonne qualité très jolie TOP
Voici le liens : http://www.aliexpress.com/snapshot/6764371505.html?orderId=68073900539971
- Un petit outil très pratique pour faire de belles coiffure je vous mets la photo dessous car je ne connais pas son nom à environ 87 centimes. Pas cher et TOP du TOP
Voici le liens : http://www.aliexpress.com/snapshot/6764371507.html?orderId=68073900519971

PHOTO :



Maintenant je vais parler des choses qui fâches !!!!!!!

- Une robe longue blanche avec des fleurs à un peu moins de 10€ La robe est transparente bon ok tant pis pour moi c'était le risque en achetant du blanc ... BOF

- Une robe bleu longue je vous mets les photos juste en dessous ... cela aussi est transparente j'ai demandé le remboursement pour celle là je l'ai eu sans soucis ... au bout de 4 jours à environ 14€ FLOP

Voilà ce que j'ai commandé :


Voilà ce que j'ai eu

Comme vous pouvez le voir totalement transparent

- Une robe rose, qui est aussi transparente et bien moi jolie qu'en vraie à environ 9€ FLOP

Voici ce que j'ai commandé


Voici ce que j'ai reçu


Transparente aussi je suis actuellement en pleine baston avec le vendeur qui refuse de me rembourser ... Je l'ai également commandé en jaune ... J'aurais beaucoup aimé vous en parler et figurez vous que je ne l'ai PAS RECU ...

Voici le liens: http://www.aliexpress.com/snapshot/6764371510.html?orderId=68073900489971

- Une robe noire avec des fleurs à 10 € qui est bien et conforme à ce que disait le vendeur YOUHOU !! En revanche le lien que j'ai est erroné elle n'est plus en vente... TOP


Je dis environ sur tous les prix car les prix indiqués sur le site sont en dollar je les ai donc convertis pour vous donner le prix en Euro mais j'ai du arrondir les prix quelques fois...

J'ai commandé trois autres robes de soirée j'aurais aussi aimé vous en parler mais je ne les ai pas reçu... FLOP DE CHEZ FLOP

Alors comment se passe un litige pour ce que je n'ai pas reçu il faut le signaler il vous demande d'attendre 4 jours ce qui est normal puis si on ne reçoit toujours rien on est intégralement remboursé...
ATTENTION : les vendeurs vont essayer de vous prendre par les sentiments en disant que leur patron va les virer, qu'il a besoin de ce travail pour sa famille blablabla ... tous ceci dans le but que vous leur mettiez une bonne note à vous de juger

Pour les articles avec lesquels je ne suis pas d'accord sur la qualité Il faut ouvrir un litige avec le vendeur, négocier avec lui, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord au bout de 4 jours c'est le site qui décide et qui tranche...

Donc pour résumer mon avis est très mitigé ... Ce qui ne doit pas beaucoup vous aider pour les petits objets à petits prix on ne prend pas trop de risques vous pouvez vous lancer pour les vêtements ce sont souvent des tissus de mauvaise qualité et très fin voilà pourquoi tout est transparent ... ne vous aventurez pas je vous le déconseille... Mais vous êtes libre vos choix :). Je vous parle de mon expérience


Attention il se peut aussi que la douane contrôle votre colis et vous allez devoir payer des frais de douanes alors anticipez le coup!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires j'essaierai d'y répondre...




Suivez moi sur :Facebook : https://www.facebook.com/pages/Emyworldfr/866289663461049?pnref=lhc
Instagram : https://instagram.com/emyworldfr/
Twitter : https://twitter.com/emyworldfr 

A très vite les Amis...

:)

Aucun commentaire: